Merci.
Pour le coin avec les chevaux, j'avais mis quelques trucs en plus sur les premiers crayonnés, mais du coup, ça faisait trop et peut-être pas nécessairement utile. Donc j'ai viré, même le prof me l'avait conseillé.
Sinon, là-dessous, une planche de BD.
La première en couleur de l'année - la deuxième depuis que je suis dans cette école - et pour une fois, c'est pas trop le fiasco... d'autant plus que je m'en suis bien tirée avec la photocopieuse/imprimante, qui fait des siennes en ce moment, parce qu'elle a tendance à trop noircir et sortir les rouges un peu plus rouge. Du coup, tout le monde râle, moi, ça m'a noirci un peu plus ma planche, et au final, ça rend encore plus sombre cette première planche à l'ambiance sombre et glauque. (et encore, là ça va, la version papier est plus contrastée).
Le but de l'exercice c'était de faire une planche d'intro, la première, qui situe un peu les personnages, ou les les lieux etc...
Pour le scénar, je tiré ça d'une nouvelle, je crois qu'elle traine dans l'atelier.
Au final, je suis plutôt contente parce que ça donne un truc assez noir, malsain... et que justement, c'est bien l'ambiance que je voulais retranscrire.